Actus business

CXM

CXM : comment l’expérience client peut être optimisée ?

Offrir un excellent service client améliore les performances de l’entreprise à bien des égards. Savoir ce que veulent vos clients et les éléments clés pour leur apporter satisfaction est crucial. Cela aide votre entreprise à établir des priorités et à…

Lire la suite
PME

Pourquoi l’infogérance est la meilleure solution pour les PME ?

Digitalisation oblige. Des PME choisissent de solutionner leurs problèmes informatiques en faisant appel à des professionnels ou tout simplement à des prestataires indépendants. C’est l’infogérance informatique. Ces prestataires externes sont chargés d’apporter leur expertise en fonction des demandes et des…

Lire la suite

Avoir une stratégie omni-canal : qu’est ce que ça veut dire ?

Dès la fin du XXe siècle, les entreprises sont poussées par l’admission à développer leur projet de vente. Plusieurs entreprises françaises vendent ses différents produits au quotidien sur des canaux de distribution. D’autres ont fait le choix d’utiliser une stratégie…

Lire la suite

Tendance business : mettre l’accent sur la durabilité des produits

Promouvoir la durabilité des produits en business n’a pas forcément à revenir  cher pour une entreprise. Elle peut apporter des petits changements au niveau des matières premières utilisées, des techniques de production et du packaging pour avoir un impact environnemental moins…

Lire la suite

E-commerce : la montée en puissance de la recherche vocale

Récemment, la recherche vocale en e-commerce est de plus en plus utilisée dans le domaine du web. C’est notamment dans le domaine de l’e-commerce que l’on constate un engouement considérable. La commande vocale s’intègre dans la stratégie SEO et interagit…

Lire la suite

Tendance business : vers les transactions digitales intégrées

Aucune entreprise ne peut plus désormais nier les avantages de disposer d’un site web pour ses activités. Avec l’essor des nouvelles technologies numériques, de nouvelles tendances ne cessent d’apparaître. Tel est le cas pour les transactions digitales intégrées qui font…

Lire la suite

Crise du Covid-19 : hypercroissance du marché de la signature électronique

Un bouleversement total de système est constaté dans tous les pays du monde, suite à la crise liée au covid-19. Le confinement, source de difficulté pour la plupart des individus, s’avère bénéfique pour d’autres. En effet, le marché des signatures…

Lire la suite